Avec Passerelle Logement, c’est plus simple de trouver son appartement !

Comment s'inscrire ?
Témoignages
Dylan , 22 ans Passerelle Logement

« J’ai contacté Passerelle Logement car je n’avais pas de logement et c’était compliqué de trouver un emploi sans logement. J’ai fait quelques missions intérim et Passerelle m’a proposé un logement, ça m’a permis d’avancer et de pouvoir être en situation stable. En plus du logement, on a un référent qui nous soutient dans nos démarches. Au bout de 3 mois, j’ai trouvé une formation qui devrait aboutir sur un CDI »

Maxime , 19 ans Passerelle Logement

« J’ai contacté le service Passerelle Logement car ma situation administrative ne me permettait pas d’accéder directement au logement. Passerelle m’a permis d’avoir un logement pas très cher et surtout d’être accompagné. A Passerelle Logement, on a un référent qui nous accompagne dans nos démarches et nous aide en fonction de nos besoins. »

Ousmane , 26 ans Passerelle Logement

« J’avais besoin d’un logement et grâce à Passerelle, j’ai un logement calme et propre. J’avais besoin d’un accompagnement dans mes démarches administratives et j’apprécie de pouvoir rencontrer d’autres jeunes du service ainsi que les professionnels du service. »